craft of war Index du Forum
craft of war
Forum du serveur Minecraft Craft of War

craft of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout et rien ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft of war Index du Forum -> Zone Neutre -> Taverne Neutre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

J'ouvre ce sujets en vous posant une question ! A votre avis , la fin d'Inception , réalité ou rêve ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joebob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Reve .

C'est normal que je puisse pas acceder au serveur? j'ai eu une journée de merde irl et j'ai pas eu le temps de finir mon quart de reco sur la map...

Bilas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Non c'est étrange , mais je crois que Quazar est en train de faire une manip , demande lui !

Quasar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

pas de spoil g pas vu encore inception

Bilas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

et après c'est moi qui suis  dans une grotte !

Quasar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

j'attend le bon moment pour le mater

Darkpearl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

sur la fin je pense que le réalisateur a fait pour que tous le monde puisse se faire sa propre fin avoir des théorie faire jouer leur imagination
 pour moi les 2 cas sont possible c'est a chacun de décider son camp ^^
aprés j'ai lu un article , que des journalistes avait analayser la music  sur la fin et que cetait exactement le meme rythme que la chanson d'edyth
piaf donc je vous laisse juger Wink

Bilas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

en faite il i a autant de bon argument des 2 cotés par exemple , les enfant ont grandi mais il est tout le temps poursuivi par des forces inconnu tel des consciences

Joebob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

...Heureusement que quasar a demandé no spoil....^^
Il faudrait changer  de sujet....Genre raconter la fin d'usual suspect ou fight club! ^^

Quasar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Ceux là je les ai vu j'm'en fous :p

pilou6430

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

un beau petit rêve Wink

jeje100

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:49 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

humm pour ceux que vous connaissez(comme moi =D) ya vraiment besoin d'une inscription?-_-"
Et pour la map vous comptez reprendre celle de craft for you?(si oui je sais comment faire,si non ,on aura fait toute la map pour rien)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:55 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

et je trouve sa un peu simple de votre part(les leads) de leave le forum et le serveur craft for you.Ce serait au moins cool de reprendre la map(sa fait vraiment chier d'avoir fait plein de contructions pour rien)Et pour les factions vous pourriez prendre les nains pour le nord et les elfes pour le sud,les humains seront partagé équitablement dans les 2 factions et leur ville fera office de la ville "du début"(sur ce forum) en + de val joyau

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Simple??? je te ferais remarquer que Quasar et moi etions là depuis le tout debut du serveur et qu'avec bilas et dark on a eu la cité naine a creusé...on c'est tous taper des trucs a construire pour rien t'es pas le seul.La carte on aurait pu la recup mais ni kaly ni top n'ont voulu.et kaly nous a bien fait comprendre en partant qu'on avait rien interet a copier au niveau du rp.
Maintenant si notre facon de voir les choses te deplait tant...On ne te force pas a rester...

Bilas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Rien à dire de plus .

Si en faite , étant donné ta grande présence lors de la fin de Craft For You , ( oui je sais tu était en vacances) , sais tu les raisons de la fins du serveurs , et les raisons pour lesquelles on en fait un nouveaux ? 

Dernière édition par Bilas le Mar 2 Aoû - 11:40 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Tout et rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft of war Index du Forum -> Zone Neutre -> Taverne Neutre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006