craft of war Index du Forum
craft of war
Forum du serveur Minecraft Craft of War

craft of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature dada-tokyo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft of war Index du Forum -> Administration -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dada-tokyo

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 02:33 (2011)    Sujet du message: candidature dada-tokyo Répondre en citant

Prénom IRL
--> Danaë

Pseudo MineCraft
--> dada-tokyo

Pays ( facultatif )
--> Quebec

Depuis quand jouez-vous à MineCraft ?

--> depuis 1 mois

Postulez-vous pour votre premier serveur ?

--> oui

Si non , avez-vous déja joué dans un serveur RP avec système de faction ?
-->

Quel est votre fréquence de jeu hors période de vacances ?

--> je joue souvent apres l'ecole apar quand je regarde mes mangas xD

Comment avez-vous trouvé ce serveur ?

--> j'ai des amis qui m'en on parler

Avez-vous un casque et un micro ?

--> j'ai pas de casque mais j'ai un micro

En quoi ce serveur vous semble intéressant ?
--> j'aime bien l'ambiance et le systeme de repartition. j'aime aussi le lien des gens du serveur et je trouve que sa l'air sympatique et amusant

autre --> jai beaucoup d'imagination ,beaucoup d'idée de construction, j'adore les mangas , j'aime l'asie ,

je joue aussi a flyff et jaime faire du theatre.

-C'esT En TomBanT Que L'oOn ApPrenD A MarCherR !!Et CesT En PleuRanT Qu'oOn ApPrenD A AiMerR !!

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 02:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bilas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: candidature dada-tokyo Répondre en citant

oké , ta candidature a été prise en compte , je me consulte avec les autres admins et je te donne une réponse , mais sache que le serveur est en grande construction , autant au niveau de la map que du système !!!! On ne pourra donc jouer dés maintenant ! 
Merci
Bilas

Darkpearl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: candidature dada-tokyo Répondre en citant

bilas c'est l'amie de g7 pour moi je suis tous a fait ok  du moment qu'elle s'implique sur le serveur et ne pas que s'amuser avec g7 Wink

Bilas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: candidature dada-tokyo Répondre en citant

Je sais que c'est l'amie de G7 , mais ça ne change rien à la procédure , il manque encore 2 oui !

Darkpearl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: candidature dada-tokyo Répondre en citant

oui sa ne change rien Wink il faudra se mettre aussi daccord combien faudra t-il de oui pour accepter quelqu'un je pensait a 3

Joebob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: candidature dada-tokyo Répondre en citant

Moi ca me va , on verra in-game ce que ça donne mais je donne mon accord.

Quasar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: candidature dada-tokyo Répondre en citant

Pas de souci pour moi. Si ça se passe mal on  Bannir G7 aussi  Mr. Green

Bilas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: candidature dada-tokyo Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est admise , cés que le serveur sera en fonction , tu devra endurer une semaine d'essaie , suite à laquelle nous verrons si tu reste , mais je ne doute pas !!! Bienvenue !

jeje100

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: candidature dada-tokyo Répondre en citant

bvn

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: candidature dada-tokyo Répondre en citant

merci a tous ^^ je vais faire mon possible et sourtout ne pas faire ban g7 xD

-C'esT En TomBanT Que L'oOn ApPrenD A MarCherR !!Et CesT En PleuRanT Qu'oOn ApPrenD A AiMerR !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: candidature dada-tokyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft of war Index du Forum -> Administration -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006