craft of war Index du Forum
craft of war
Forum du serveur Minecraft Craft of War

craft of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La raison du plus fort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft of war Index du Forum -> Faction Nord -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joebob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: La raison du plus fort Répondre en citant

Je me suis dit qu'etant donné qu'on est deux admins il y a une possibilité qu'a un moment ou l'autre on ne soit pas d'accord et que les arguments et le bon sens qui nous caracterise ne soit pas suffisant pour regler nos differents...Alors..Que faire???

Je me suis dit qu'au moment ou la situation se "bloque" l'un de nous a la possibilité de provoquer l'autre en duel , duel qui prendra la forme choisit par celui qui est provoqué (le choix des "armes" lui revenant), a la fin de l'epreuve (combat defit logique quete) le gagnant a le pouvoir d'imposer sa décision a l'autre admin.

Je me suis dit que d'abord c'etait plus marrant qu'un "referendum" aupres de notre population et petit deux...que ca collait assez avec la "rudesse" de notre milieu...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkpearl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: La raison du plus fort Répondre en citant

oui mais il faudra le faire en dernier  recourt et pas en  permanence   , vraiment si personne ne veut faire un effort pour l'autre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: La raison du plus fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft of war Index du Forum -> Faction Nord -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006