craft of war Index du Forum
craft of war
Forum du serveur Minecraft Craft of War

craft of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ebauche de règlement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft of war Index du Forum -> Administration -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: Ebauche de règlement Répondre en citant

Voici un début de règlement regroupant les quelques règles qui me paraissent évidentes :

- Il est interdit de cheater .
- Le griffe est interdit lui aussi .
- Il est  interdit de voler , dérober des objets appartenant à la ville ou à ses habitants sauf dans le cadre d'events répondant à des règles bien défini .
-Le langage SMS est trés très fortement déconseillé .
-Il est interdit de miner , récolter des objets n’entrant pas dans la liste de votre faction sauf dans le cas préciser dans le topic regroupant les listes en question .
- Les insultes , comportements racistes ou autres manquements de respect à tous les joueurs sont fortement interdits et réprimandés .
-Le PVP sauvage est autorisé mais il est interdit d'organiser des raides sur la ville adverse hors events .
-Les métiers doivent être respectés .
- Toutes les constructions doivent être d'abord accepter par les admins .
-L'utilisation de mods est interdite .

Ceci étant bien sur à compléter !!! Mettez moi vos autres lois , je ferais ensuite une version au propre avec !

Merci
Bilas

Dernière édition par Bilas le Sam 6 Aoû - 19:01 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkpearl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: Ebauche de règlement Répondre en citant

encore une fois je suis pas daccord sur une chose  , pvp  non admis hors event je pense qu'un pvp constant peut être simpa mais non abussif on devrait plustot instaurer ne pas se battre dans la ville adverse , je veut dire ne pas se ramener a 5 et les empêcher de construire mais le pvp en plein nature peut être assez marrent je trouve sa plus réaliste encore une fois

Quasar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: Ebauche de règlement Répondre en citant

D'accord avec dark pour le pvp

Bilas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Ebauche de règlement Répondre en citant

effectivement , je modifie ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Ebauche de règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft of war Index du Forum -> Administration -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006