craft of war Index du Forum
craft of war
Forum du serveur Minecraft Craft of War

craft of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Système des factions ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft of war Index du Forum -> Zone Neutre -> Système
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:24 (2011)    Sujet du message: Système des factions Répondre en citant

Voici l'ébauche actuelle des deux factions :

Les deux factions serait à la base une seule factions , qui se seraient séparées en deux , ne laissant comme seul trace qu'une ville dans le désert . L'origine du conflit qui les a séparé n'est pas encore défini , mais cette rencoeur laisse place à une tension qui laisse présumer qu'à tout moments ça peut péter , comme vous le disiez si bien l'autre jour . Ces deux factions se présenteraient avec les attributs suivant :

Nord : technologie 

-Diamant
-obsidienne.
-redstone
-or
-minecart
-pieges pistons etc
-nourritrue : chasse
-impossibilité de replanter les arbres.
-technologie du four (brique, verre)
-tnt
-dispenser
-jukebox
-bloc note
-montre
-boussole
-carte

Le sud : la nature

-possibilité de miner jusqu'a l'or
-agriculture /peche
-champignon
-piege "naturel" (cactus voir trappe)
- Cisaille et tous ce qui s'y rapporte  (laine , colorant etc)
-Possibilité de replanter les arbres
-Brique et verre a acheter.
-Tnt
-decoration
-selle
-porte du nether
-bateau
-Lapis
-fleur

Dans le cas ou l'une des factions tombe sur une ressource qu'elle ne peut utiliser elle peut la récolter mais ne pourras pas l'utiliser.Mais elle pourra la vendre a l'autre faction.
Creation en amont de zone ou il y a des mines d'or ,et autres qu'il faudra que les factions controlent pour pouvoir miner.
Donjons aux seins desquels ont trouverait des tresors.

Voici ma proposition pour ce qui est du conflit , une partie des scientifiques  de la ville se sont un jours lancés dans de grandes recherches qui , promettait-t-ils seraient incroyable et décisives pour l'avenir du peuple . Ils effectuaient leurs recherches dans un grand centre fermè d'ou personne ne sortait et dans lequel personne n'entrait . Si bien qu'un jour , un groupe de curieux écolo décidèrent de découvrir ce qui se tramait la-dedans , ils découvrirent alors des expèriences atroce mené sur des animaux , des plantes et autres êtres vivants . Ils s'empressèrent de révéler leur atroce découverte à la population , qui tout de suite se sépara en deux partie , ceux qui étaient pour et ceux qui étaient contre , trés vite le débat devint politique et commença à tourner à la guerre civile suite à des attentats menés sur les chercheurs et à des raptes d'enfants pour assouvir les besoins de la recherche . Ce tumulte abouti à la séparation que nous connaissont actuellement .

Voila , c'était juste une idée comme ça , dites moi ce que vous en pensez .

Merci
Bilas

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkpearl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: Système des factions Répondre en citant

pour ce qui est de la raison du conflit je ne suis pas trop pour , on serait des savants fous qui font des expérience attroce sur des enfants je suis pas trop daccord ^^ , je verrait plus qu'un conflit éclata , par ce que une partie de la ville voulu passé a l'age de la technologie et l'autre voulait resté a l'authenthique a resté dans la nature

Quasar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Système des factions Répondre en citant

C'est que des méchants les gars du nord et pis c'est tout :p
J'avoue que ta proposition bilas nous donne d'un coté les gentils écolos qui sauvent le monde et de l'autre les méchants scientifiques prêts à tout pour parvenir à un résultat.
Il faut un truc plus ambigu je pense ou ya pas vraiment de gentils ni de méchants.
La proposition de Dark est pas mal mais j'aimerai qu'il développe un peu plus.

ça serait pas mal de faire un tableau avec ce qui est autorisé et interdit pour chaque faction, histoire d'y voir plus clair.

Bilas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Système des factions Répondre en citant

Désolé , c'est mon coté écolo qui inconsciemment prend le dessus Razz .

Darkpearl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Système des factions Répondre en citant

je vais réfléchir pour développer la chose Wink

Bilas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: Système des factions Répondre en citant

cool ! pond nous un bon truc !

Darkpearl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Système des factions Répondre en citant

la j'ai le geulle de bois et je srai pas dispo avant mardi mais je réfléchis :p

g777m777

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Système des factions Répondre en citant

J'aime beaucoup ce que dark à proposer Wink

jeje100

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:43 (2011)    Sujet du message: Système des factions Répondre en citant

hummm je préférais le systeme de faction de craft for you,la c'est un peu brouillon a mon gout(pas de skin spéciale...)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: Système des factions Répondre en citant

Mais c'est peu être parce que c'est une ébauche que c'est brouillon , tu crois pas ? Un serveur , ça se créer pas en claquant des doigt , c'est pas si simple de trouver des systèmes qui marchent et qui plaisent , et pour ce qui est de craft for you , de 1 on à l'interdiction formel de preprendre n'importe quels éléments , de 2 , à mon avis le système n'était pas parfait , et tu ne peut me contredire , étant donné que personne ne sais vraiment puisque on a jamais put le voir en marche . Rien ne t'oblige d'adhérer à la nouvelle aventure !

Merci
Bilas

jeje100

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Système des factions Répondre en citant

oui le systeme n'était pas parfait mais je trouve l'histoire brouillon pas le reste et comme je l'ai dit je reste =D

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Système des factions Répondre en citant

C'est une EBAUCHE et qui plus est un porposition non définitive !

jeje100

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: Système des factions Répondre en citant

ouioui j'ai compris

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Système des factions Répondre en citant

Voici un tableau pour y voir plus clair :

Capacités :

Le Nord : la technologie

Le Sud : la nature

Miner le diamant

Oui

Non

Miner l'obsidienne

Oui

Non

Miner la redstone

Oui

Non

Miner l'or

Oui

Oui

Faire et utiliser les minecarts

Oui

Non

Faire des pièges avec la redstone (pistons etc )

Oui

Non

Chasser

Oui

Non

Replanter des arbres

Non

Oui

Faire des briques et du verre

Oui

Non

Miner l'argile

Oui

Oui

Faire de la TNT

Oui

Oui

Faire des dispensers , jukebox blocnote , carte , montre et boussole

Oui

Non

Faire de la pêche et de l'agriculture

Non

Oui

Cultiver les champignons

Non

Oui

Faire des pièges naturels (cactus , lave , trappe etc)

Non

Oui

Récolter la laine , la colorer et s'en servir

Non

Oui

Faire des éléments de décoration (Bibliothèques , tableaux etc )

Non

Oui

Utiliser les selles

Non

Oui

Faire une porte vers le nether

Non

Oui

Faire des bateaux et s'en servir

Non

Oui

Miner le lapis

Non

Oui

Cueillir des fleurs

Non

Oui

Optimiser les donjons

Non

Oui

Miner la glowstone

Non

Oui

Utiliser la glowstone

Oui

Non

Faire des blocs de minerais

Oui

Non

Faire des Jack'o lantern

Non

Oui

Se servir de la cisaille

Non

Oui

Se servir du feu ( briquet)

Oui

Non

Faire des gateaux et des cookies

Non

Oui

Se servir de la bone meal

Non

Oui

Note : le fer , la cobble , le sable , la terre et le bois sont bien sur à l'accés de tous le monde . L'eau est possible d'utilisation pour tout le monde , contrairement à la lave qui est réservé au Sud !

Voila , j'ai apporté quelques précisions qui me semble suivrent le RP ! Finalement c'est assez équilibré ! Evidemment , les objets que les factions ne peuvent pas fabriquer , ils peuvent les acheters , sauf si leurs utilisations leur est interdite !!!

Merci
Bilas

Dernière édition par Bilas le Dim 7 Aoû - 13:07 (2011); édité 2 fois
Joebob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: Système des factions Répondre en citant

Ca semble pas mal du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Système des factions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft of war Index du Forum -> Zone Neutre -> Système Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006